La vie des étudiants à CSU Long Beach

Ce blog parle de la vie des étudiants EPITECH à Long Beach en Californie.

[ Accueil ] [ Qui suis-je ? ] [ Mon itinéraire ] [ Livre d'or ] [ Album photos ] [ Archives ] [ Mes amis ] [
]

CSULB

La première semaine d'orientation est faite.Class

Le Mardi, nous avons découvert les principaux professeurs de l'American Langage Institute. Le rendez-vous était destiné aux étudiants Epitech, ainsi qu'aux autres étudiants étrangers : Suédois, Allemands, Colombiens etc... Les profs sont très sympa, mon préféré étant mon prof principal, qui a la particularité d'être également prof de surf dans ses heures perdues. Pour les connaisseurs d'American Pie, c'est un genre de Stifler (en plus vieux), marrant qui démarre sa présentation par :

"Welcome to Hotel Ca..... sorry, California State University Long Beach ! "

Walter Pyramid

Il nous a ensuite proposé d'aller le voir pour ceux qui veulent au cas où l'on aurrait des conseils à lui demander concernant le surf à Los Angeles. J'ai appris grâce à lui tous les tarifs de location de planches de surf, ainsi que des combinaisons !!

Bon, inutile de dire que le campus est immense. Des terrains de baseball, de foot et même un stade dans la fameuse Walter Pyramid. L'infirmerie ? C'est une clinique ! Il y a également une énorme bibliothèque qui contient pleins de salles informatiques.

Malheureusement, le Jeudi où nous devions découvrir la ville en compagnie de nos profs, le campus a été fermé par le directeur en raison des conditions climatiques. A oui, car ici c'est toujours la pluie sans arrêt. Et ça commence vraiment à être très embêtant. Tous les habits sont trempés.

Mais notre ami Rony a craqué, et il a loué une voiture pour tout le week end, afin de pouvoir enfin bouger et surtout chercher des appartements. Une superbe Volkswagen Jetta 2.5 !! A 250$ les trois jours, mais c'est tellement indispensable ici...

Voilà un petit résumé général de ce qui se passe ici. Pas beaucoup d'articles en ce moment car il y a beaucoup de choses à faire !!

[ 16:17 ] [ 22/01/2010 ] [ Ajouter un commentaire ]