La vie des étudiants à CSU Long Beach

Ce blog parle de la vie des étudiants EPITECH à Long Beach en Californie.

[ Accueil ] [ Qui suis-je ? ] [ Mon itinéraire ] [ Livre d'or ] [ Album photos ] [ Archives ] [ Mes amis ] [
]

330 jours ensoleillés par an

Depuis hier, c'est à dire dimanche, le temps n'est pas terrible... De la pluie sans arrêt. Et puis ici, quand il pleut, c'est à la mode américaine ! Oui, parce que c'est un détail, mais dans la petite ville dans laquelle nous habitons, les  trottoirs sont dépourvus de bouches dégoût permettant l'évacuation. Par conséquent, les voix de circulation se composent maintenant d'une bande de trottoir, d'une bande de 1 mètre et demi d'eau et d'une bande de route où les gros américains en pick up s'amusent à arroser les pauvres petits français sans voiture.

Donc pour résumer c'est un petit peu l'inondation ici, apparemment cette zone du globe n'est pas vraiment préparée à accueillir de la pluie. Pourtant c'est ce qui nous attend : nous sommes Lundi 18 janvier, il devrait pleuvoir toute la semaine ! Je n'ose même pas imaginer l'état des routes dans les jours à venir.

Quoi qu'il en soit, même si c'est pas marrant ici, il ne fait pas froid, et pour nous consoler nous préférons repenser à cette phrase connue à Los Angeles :

"Ici il y a 330 jours ensoleillés par an"

[ 07:35 ] [ 18/01/2010 ] [ Ajouter un commentaire ]

besoin d'aide?

Salut à tous!
Je m'appelle Daniel et j'étudie à CSU Long Beach!
si vous avez besoin d'un renseignement transport, logement, assurance, ou autre...
N'hésitez pas à m'àjouter sur MSN: berdadad@msn.com
Je peux vous renseigner et vous guider avant votre départ et vous offrir les meilleurs options pour votre séjour.
A bientôt

[ Publié par Anonyme ] [ 22:23 ] [ 18/01/2010 ] [ Seal Beach ] [ Lien ]